dimanche 22 août 2010

6ème jour (black day)

Horrible!! j'ai passé une journée horrible! J'ai quasiment tout le temps eu envie de fumer dès le levé... le pire c'était ce soir, suite à un coup de stress, j'ai eu une pulsion qui a duré plus d'une heure! (d'habitude c'est moins de 5 minutes)

J'ai fui la maison (enfin surtout les cigarettes qui s'y trouvent) et me suis promené jusqu'à ce que cela devienne gérable. J'ai vraiment eu peur sur ce coup-là. Je n'ai jamais été aussi proche du craquage depuis le premier jour!

En fait le stress appel la cigarette et l'absence de cigarettes appel le stress... ce cycle vicieux s'est auto-entretenu pendant plus d'une heure! Finalement, l'envie est partie lorsque la cause du stress a été résolu... Comment je ferai lorsque ça ne sera pas possible de régler rapidement le problème? (période d'examen, vie associative...)

Là je n'ai vraiment pas de solutions. Il faut que je trouve quelque chose pour la gestion des situations "extrême"... aucune idée...

La bataille sera encore longue, c'est fini la blitzkrieg!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire