mercredi 18 août 2010

3ème jour

Bien, journée un peu moins difficile... Je n'ai eu que 7 grosses envies... Je suis assez content la-dessus! Je pense même que je pourrais passer devant un Bar tabac sans aller m'acheter un paquet... J'ai seulement dit "passer"... une seule fois.

En revanche, niveau sensation ou impression ... rien de positif!

Que je fumerai encore, que je ne me sentirai pas plus mal... c'est un peu déprimant... l'odorat et le goût, contrairement à ce qui m'avait été promis, ne sont pas plus sensibles.

J'ai l'impression que mon humeur se stabilise un peu. J'essaye de faire attention, mais ça n'est pas facile, je me sens très impatient et donc irritable... surtout après les repas, c'est là que j'ai les plus grosses pulsions (enfin... après le diner les pulsions durent toute la soirée...).

Au finale je ne suis vraiment pas sortie de l'auberge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire