mardi 17 août 2010

Bilan 2ème journée 23h30


Bon bah c'est dur quand même... les envies sont moins violentes qu'hier, mais plus fréquentes j'ai l'impression... J'ai couru une heure aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr que cela m'ait aidé. En revanche, je m'attendais à ce que les envies soient plus fortes. Le médecin m'a mentit! Il m'a dit que je n'aurais pas de sensation de manque, or j'en ai, mais de manière assez irrégulière. Je ne pense pas que le patch diffuse la nicotine de façon régulière. Ou alors c'est le shoot qui manque... le fait d'avoir une grande quantité de nicotine qui arrive d'un coup! Il va peut-être falloir que je change de système... je ne sais pas...

Pour le moment je ne me sens pas en danger de reprise, mais je suis dans un environnement non fumeur et je ne suis pas encore passé à côté d'un bureau de tabac ou en ville... dans deux jours une fumeuse vient à la maison... c'est ma sœur! Je suis content de la voir, mais je redoute les cigarettes qu'elle ne manquera pas d'avoir sur elle...


Il me manque aussi, ce petit instant de calme, de méditation... seule... ma cigarette et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire